Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par La mélodie des fils

valisette--2-.jpg

 Voila, j'ai fini ma valisette .

Aprés quelquse coupures ......... mais malgres mes tremblements j'ai reussi je suis trés têtu heureusement pour moi

Les photos sont pas trés belle car j'ai du mal 

C'etait pour ma fille ,mais elle pas les couleurs

Bonne journée

Nathalie

sac--2-.jpg

valisette.jpg

interieur.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Encore une belle interprétation! Bravo! J'espère que tu vas continuer à te régaler et à faire d'autres modèles! Bisous et bon 1er mai!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
bien réussi ,belles couleurs !!!bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo ! Le résultat est superbe !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est superbe tu est douée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vic <br /> <br /> <br /> Mais toi aussi tu fait des bellles choses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />